Quand notre odyssée devient une odyssée 2.0

C’est du fond de mon lit que je vous écris aujourd’hui. Mes yeux sont encore humides et mon coeur noué,  mais une vague d’excitation envahit mon corps depuis plusieurs jours maintenant. J’en profite donc pour faire un petit article ou je vous dévoile enfin une collaboration incroyable (je n’en reviens toujours pas), qui à changé notre odyssée en odyssée 2.0 !!

 

 

 

Il s’agit tout d’abord d’une rencontre, fin de l’hiver dernier, mon mémoire de master tout juste fini, un peu de temps pour moi, je reçois  un email me proposant un projet photos sur de la mode. Des photos où je devais mettre en valeur des vêtements, accessoires, bijoux, etc. sans forcément montrer mon visage et sans les poster sur Instagram. Un projet idéal pour moi. Les premiers essaies sont concluants, Louise me propose donc un rendez-vous. À la fraicheur du matin j’arrive dans cette fourmilière qu’est le siège sociale de Cdiscount sur les quais de Bordeaux. Pour être honnête j’avais l’impression d’être à Google dans la Silicone Valley, heureusement très vite je vois apparaitre un sourire chaleureux. Up, on monte trouver une salle de réunion et très rapidement nous commençons à parler de ce projet qui nous plait à toutes les deux, je lui parle de notre projet à Bayonne (qui à donné lieu à la magnifique collaboration que vous avez pu suivre en story), mais je lui rappelle aussi que dans quelques mois je pars avec Maxime pour un an autour du monde. Elle adore notre projet et très vite elle me parle de la grande nouveauté que Cdiscount était en train de lancer Cdiscount Voyages. À partir de ce moment-là nos idées fusent sur les collaborations que l’on pourrait mettre en place. Nous avons décidé de partir dans un premier temps sur l’équipement aussi bien technique que high tech, ces équipements feront l’objet d’autres articles.

 

 

 

Grâce à tout ce que nous avons dans nos sacs à dos nous allons pouvoir fournir du visuel « inspirationnel » sur le voyage, quoi rêver de mieux ? Tout ce que j’aime faire de la photo, de la vidéo pour donner à voir des paysages du bout du monde. Vous pourrez retrouver tous ces clichés sur leur compte Instagram Cdiscount dans un premier temps, vous pourrez aussi y suivre notre périple grâce à une chronique hebdomadaire, vous pourrez nous y poser toutes les questions que vous voudrez sur les équipements, sur des pays, des coutumes etc. Cette chronique s’intitulera « Dans le sac de Perrine et Max », on vous y réserve beaucoup de surprise, soyez prêt à rire 😉

 

 

 

 

Et je suis certaine que vous aussi vous aurez envie de réserver au dernier moment une petite retraite yoga au fin fond de l’Inde, ou votre billet pour explorer l’Australie.

 

 

 

 

 

En attendant je vous souhaite une belle rentrée remplie de projets que vous réaliserez !!

4 Commentaires

  1. Sophie
    6 septembre 2018 / 12 h 58 min

    Cette collaboration est si folle et tant méritée! J’ai hâte de te suivre et de rêver avec vous.
    À très vite ma jolie Perrine 🧡

    Sophie

    • 9 septembre 2018 / 8 h 31 min

      Merci Sophie pour ce doux mot ! J’ai hâte aussi de découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles cultures pour les partage avec vous.
      Je t’embrasse et j’espère visiter ton blog rapidement 😉

  2. 6 septembre 2018 / 13 h 39 min

    Roh la la !!
    Mais tellement tellement hâte de vous lire, de découvrir à travers vous ces pays.
    Ça va être génial !
    Et quelle chance vous avez.
    Des gros biiisous ♥️

    • 9 septembre 2018 / 8 h 33 min

      Ophélie, que dire face à tant de gentillesse !! tu es toujours la à nous lire et ça me touche vraiment !! j’espère que nous réussirons à t’embarquer avec nous durant cette année.

      Je t’embrasse,
      Perrine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *